donynightclubber

VOila maintenant 5 tentatives d'envoie de ma carte SIM et toujours rien..
L'adresse d'installation freeadsl est identique à l'adresse visible depuis l'espace abonné fre mobile..
par téléphone il me confirme que l'adresse est corrects et correspond à celle que je leur donne ..
idem par mail, après plusieurs contacts par mail , il me confirme NOIR SUR BLANC l'exactitude de mon adresse..
bref j'ai toujours de carte sim depuis 50 jours, un record !
qui se sont trouvés ou sont dans le meme cas que moi?
que faire ?

Tit

Re : CARTE SIM NON RECU DEPUIS le 09/07 soit 50 jours = UN RECORD
« Réponse #1 le: 25 August 2012 06:55:29 »
B & you: inscription mercredi 21 h, sim dans ma boite aux lettres vendredi matin ...

dwarf92

« Réponse #2 le: 25 August 2012 13:33:18 »
freemobile : carte reçu 5 jours après inscription , donc y a pas que Bouygues qui est rapide looool , là il doit y avoir un soucis et malheureusement ça arrive chez tous les opérateurs

donynightclubber

« Réponse #3 le: 25 August 2012 13:54:13 »
mais chez FreeMobile c'est la 2eme fois que je m'abonnes et ..
ca fait 2 fois que je ne recois pas la sim dans les temps
( oui oui je sais je suis un maso !! )

la premiere fois , un mois et demi d'attente )
puis vu les pbs qu'ils avaient eu.. j'ai décidé de partir chez b&you ( ca a duré 1 semaine en tout pour tout ! de l'inscription a l'activation de la carte )
mais le probleme chez b&you c'est que tu captes pas en Corse , enfin dans le village ou je vais ..
donc j'ai décidé de retoruner chez free .. et depuis sans tel depuis le 5/07 !!
bref je me suis inscrit chez freemobile...

Thibault

« Réponse #4 le: 25 August 2012 13:59:53 »
Je pense que c'est à votre adresse qu'il y a un soucis.
Mal pris en compte/mal orthographié, ou le facteur pas hyper sérieux.

Ytec

« Réponse #5 le: 25 August 2012 16:59:53 »
Il avait fallut environs 2 mois pour avoir une carte SIM suite à un problème d'adresse, en utilisant tous les moyens (lettre mail téléphone) pour faire rectifier cette adresse puis un beau jour je suis tombé sur la bonne personne certainement le Gourou de la hotline free et 3 jours après je recevais le précieux objet.
Mais cela c'est de l'histoire ancienne, suite à un vol de portable j'ai pu de nouveau tester la réactivité de l"assistance free ; contacté le samedi en fin d’après midi la carte SIM était dans ma boite à lettre le mercredi suivant, ainsi que !a mise à disposition d'un téléphone commandé le dimanche.

kilucru

« Réponse #6 le: 25 August 2012 17:03:41 »
Je viens d'en commander une pour ma mère il y a une semaine, commandée le Dimanche, reçu le Mardi, soit 2 jours, difficile de faire mieux...

Bakki

« Réponse #7 le: 25 August 2012 18:39:48 »
Bonjour à tous, je confirme le manque de sérieux.
J'ai une box qui en fonctionne pas depuis le 30/07 même avec le passage d'un technicien qui s'est trompé de porte en sonnant chez le voisin puis est reparti...

Pour la puce c'est pareil j'en suis au 3eme envoi, alors je reçois bien un courrier avec mes identifiants mais pas le courrier avec la puce.
Les conseillers qui ne font que reformulés et faire preuve d'empathie de maniere trés maladrouite m'ont même dit que j'habitais dans le 93 c'étais peut être la raison de la non reception de la sim. Grave quand même

Rafa59

« Réponse #8 le: 25 August 2012 18:49:27 »
ne te plains pas de trop...j'attends ma carte SIM depuis le mois de février...FREE m'en a envoyées apparemment 7 mais je n'en reçues aucune...j'ai fait 2 courrier en AR, aucune réponse...

j'ai appelés de nombreuses reprises la hotline (j'ai arrêté de le faire) : au départ, mon n° d'appart n'apparaissait pas mais depuis le 3ème envoi, il apparaît bien, mais toujours rien...lorsque j'appelle, je n'ai jamais la même personne donc je dois tout réexpliquer...la réponse est : "je fais le nécessaire, soyez patient"...

bref, je me suis abonné ailleurs en attendant...j'attends l'ouverture d'une boutique FREE non de chez moi prévue pour septembre...sinon, je porterai plainte...

free20

« Réponse #9 le: 25 August 2012 20:03:33 »
Inscription le 23 aout à 20h (pour un second abonnement sans numéro porté) carte SIM reçue ce matin 25 aout. C'est du rapide!
 :)

FAInaute

ne te plains pas de trop...j'attends ma carte SIM depuis le mois de février...FREE m'en a envoyées apparemment 7 mais je n'en reçues aucune...j'ai fait 2 courrier en AR, aucune réponse...

j'ai appelés de nombreuses reprises la hotline (j'ai arrêté de le faire) : au départ, mon n° d'appart n'apparaissait pas mais depuis le 3ème envoi, il apparaît bien, mais toujours rien...lorsque j'appelle, je n'ai jamais la même personne donc je dois tout réexpliquer...la réponse est : "je fais le nécessaire, soyez patient"...

bref, je me suis abonné ailleurs en attendant...j'attends l'ouverture d'une boutique FREE non de chez moi prévue pour septembre...sinon, je porterai plainte...
comment depuis fev ta pas reçu ta carte franchement la sa m’épate car j'ai cru que tout ceux qui l'avait commende entre janv et mars l'avais reçu et ben t dans les record 6 mois d'attente t'ai vraiment patient toi

olivierdemelun

« Réponse #11 le: 29 August 2012 04:24:18 »
téléphone à FREE pour qu'ils t'envoie une autre carte SIM.

donynightclubber

« Réponse #12 le: 29 August 2012 23:00:18 »
Carte SIM enfin reçu !! un record de 57 jours !!

l'adresse postale coorespond bien à celle donnée le premier jour.. donc à mon avis :
- soit les cartes sim sont en rupture de stock
- soit ils n'expédient pas le courrier pour faire chi** le client fidele
- soit leur systeme informatique sur les bases données est bugguué à mort ( ça ne m'étonnerai pas )
- ...

Free_me

« Réponse #13 le: 30 August 2012 06:51:42 »
ou le facteur de ton quartier est rentré de vacances et fais tout simplement mieux son boulot que le stagiaire de remplacement.

Rafa59

« Réponse #14 le: 07 September 2012 13:30:38 »
pour répondre à ceux qui ont quoté mon message du 25/08 dernier : j'ai téléphoné des dizaines de fois à Free et j'ai arrêté...j'avais toujours le message de la part de mes interlocuteurs toujours différents : "soyez patients"...

j'ai envoyé 2 courriers en AR à Free , restés à ce jour sans réponse...

ma prochaine étape est d'aller dans un magasin Free...ensuite, c'est direction le tribunal de proximité...

j'ai logiquement un abonnement à 0 € donc comme Free Mobile ne me débite rien, je reste zen...j'ai repris une mobicarte en attendant qui me coûte pas des masses alors je laisse couler...

le mieux est que je reçois des courriers de la part de FreeBox avec l'adresse complète ! le dernier courrier reçu par Free Mobile (pièce jointe en mail) me signalant qu'ils ont résolu mon problème postal : je regarde l'entête de la lettre et mon n° d'appart n'apparaît pas...après qd j'appelle, le SAV va me dire : "je ne comprends pas, votre adresse est complète" ; bah oui, sur leur écran, elle est complète, pas lors de l'impression de l'adresse sur papier !!
quelle bande de nazes quand même  ::)

jeanmarie36

« Réponse #15 le: 07 September 2012 13:53:21 »
Pour ceux qui reçoivent pas les cartes SIM.
le premier problème est de s'assurer que l'adresse est conforme au base de donnée de tri de la Poste.
si l'adresse n'est pas conforme il y a rejet du service postal car dans de nombreuses villes le tri de la tournée des facteurs est automatiques.
Avant dans les tris manuel , les Facteurs corrigés les adresses ou ils les aboyait. ( les adresses incorrectes étaient  annoncé dans la sono)

Les robot de tri automatiques ne savent pas le faire.

un conseil s'assurer que votre adresse est conforme au base de donnée de la poste.

Si au bout de 2 envois en mode automatique, free mobile procède a un envoie par une procédure manuelle.

J'ai abonnée pres de 50 personne a ce jour et la carte est recu aubout de 3 a 5 jours ouvré, et un abonné a eu le droi a une prcedure manuelle delais environ 20 jours.

CarolinedeParis

« Réponse #16 le: 07 September 2012 15:21:15 »
mais le probleme chez b&you c'est que tu captes pas en Corse
Ah tu vas en Corse ? ce sont les indiens d'Amérique là bas ! Lol
je plaisante mais il doit y avoir un gros bug avec l'adresse donnée à Freemobile car normalement c'est beaucoup plus rapide, qui attendrait 50 jours de nos jours sans se déplacer au siège d'une boite pour demander ce qui se passe ?

Rafa59

Re : Re : CARTE SIM NON RECU DEPUIS le 09/07 soit 50 jours = UN RECORD
« Réponse #17 le: 19 September 2012 13:44:51 »
Si au bout de 2 envois en mode automatique, free mobile procède a un envoie par une procédure manuelle.

J'ai abonnée pres de 50 personne a ce jour et la carte est recu aubout de 3 a 5 jours ouvré, et un abonné a eu le droi a une prcedure manuelle delais environ 20 jours.

et depuis qd cela a été mis en place par Free ? car même après 7 envois, il ne me l'on jamais proposé  :(