Bonjour à tous!
Je suis un nouvel arrivant chez Free, et j'en suis bien heureux au vu de mon dernier FAI. Je reçoit chez moi la freebox (v6) et son décodeur TV HD, j'installe le tout, ça fonctionne. Je n'ai pas de télévision, mais mon écran d'ordinateur a une sortie HDMI. J'en profite donc pour relier un câble HDMI de la freebox HD à mon écran d'ordinateur. Tout fonctionne, j'ai internet et en plus la télévision, mais petit problème et pas des moindres : je n'ai pas de son!
Logique j'ai envie de dire, aucun périphérique sonore n'est relié à mon boitier tv freebox hd!

Du coup, je prends mon casque pour tenter, je souhaite le mettre dans ce qui ressemble à la sortie audio (couleur rosé) et... Non, en fait ça ne rentre pas... Je force un peu, mais pas trop et ça ne rentre toujours pas, ça semble bloqué de l'intérieur...
Du coup, je tente bêtement les autres sorties, qui ne correspondent en rien à une sortie audio (enfin je pense, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine...), ça rentre mais pas de son. Je tente avec un autre périphérique audio, et idem ça ne rentre pas dans la sortie rosée, mais dans les autres pas de son!
Quelqu'un peut m'aider, dois-je appeler le service technique pour leur signaler un dysfonctionnement ou bien j'ai vraiment du mal?
Bien à vous!