Bonjour, bientot un mois depuis mon ancien message, et toujours pas de connexion!!!
J'ai enlevé le condensateur, essayé d'autres filtres, un technicien est meme venu vérifier mon installation qui est correcte.
Un coup de voltmetre sur ma ligne: 0V.
Mon ticket Gamot reste sans réponse bien que la hotline de Free m'assure que FT n'a rien trouvé sur la ligne.
FT, de son coté m'assure que le probleme vient d'un mauvais branchement de la ligne de la part de Free.
Je suis maintenant persuadé que mon probleme est le meme que 0takv, FT n'a pas fait son boulot. Ajourd'hui je me retrouve avec une facture de FT me demandant de payer les frais d'ouverture alors qu'ils ont rien ouvert, et un prélèvement de Free pour le 1er mois alors que je n'ai jamais eu de connexion.
C'est incroyable...
La solution, selon le technicien de Free, est de résilier chez Free et de recommencer a zero, c'est a dire, payer les 90euros de résiliation chez Free puis la nouvelle ouverture chez FT... Ou va-t'on???
FT me conseille meme de porter plainte contre Free...