Bonjour,
Je suis abonné Free depuis de nombreuses années. Le 29/6 ma connexion est tombée, la box oscille entre l'étape 2 et 3 soit une perte de synchronisation. J'ai contacté ce même jour l'assistance qui a ouvert un ticket incident. Le même jour une demande de vérification de leurs équipements a été lancée. Le 5/7 Free m'informe sur le site qu'aucune anomalie a été constatée qu'ils poursuivent d'autres investigations.
Je suis sans téléphone, sans internet(donc sans mail, j'héberge mon propre serveur et mon entreprise est sans site web hébergé par moi-même également) et sans télé... Pour contacter Free je n'ai que 2 solutions: le 3244 - mais je suis toute la semaine en Rep Tchèque et ce n° n'est pas accessible par GSM de l'étranger - le fax qui est un moyen de se plaindre mais avec lequel les réponses sont des non réponses, en tout cas les réponses données ne correspondent pas aux questions posées.
Ce même jour (29/6) un autre abonné Free avait le même symptome et a obtenu un rendez vous avec un technicien itinérant le 12/7 j'ai donc fait appeler Free (moi même n'y ayant pas accès) pour que ce technicien passe chez moi, à peine 300m à parcourir. Lors de cet appel on a appris qu'il n'était pas question que le technicien vienne chez moi et que par ailleurs le rendez vous prévu pour le 28/7 ne peux pas être maintenu. Je ne savais même pas qu'un rendez vous était prévu.
Depuis, aucune nouvelle, aucune nouvelle information sur le site de Free, au 3244 ils doivent avoir les mêmes informations que celles publiées sur le site et les réponses à mes fax sont toujours des non réponses:
- il est nécessaire de faire intervenir un technicien
- nous vous remercions de contacter l'assistance:
- par téléphone - mais je ne peux pas
- par mail sur le site - je n'ai jamais trouvé la moindre adresse ou lien pour cela
- nous vous prions de patienter
- nous avons transmis votre demande de remboursement au service concerné - je n'en ai pas encore fais la demande!
J'ai l'impression d'être totalement ignoré, de tourner en rond, que tout est fait pour que je ne puisse joindre personne. Sur leur site on m'annonce qu'ils poursuivent les investigations et dans leur fax que je dois les contacter par mail ou téléphone pour prendre un rendez-vous avec un technicien alors que dans mon fax je précise bien que je n'ai pas de moyen de les contacter. J'ai l'impression que mes courriers sont lus à moitié et que les réponses obtenues sont issues d'un logiciel de réponse automatiques comme celles d'EVA! Enfin j'ai l'impression d'être un sous client, mon voisin (ayant pris l'abonnement chez Free sur mon conseil) ayant eu un traitement bien plus rapide que moi.
En espérant que cet ultime essai portera ces fruits, je vous prie d'accepter mes plus sincères remerciements