Tu as raison jonesindiana, seuls les fans absolus de Free, prêts à mourir pour la cause, devraient être autorisés à poster sur ce forum. On se demande qui s'ennuirait le plus

En dehors de ces enfantillages, je ne te permets pas de nous traiter de débiles, moi ainsi que les autres qui sont dans le même cas. L'arrogance de certains freefans est tout simplement ahurissante, certains que vous êtes de détenir la vérité absolue, aucun doute, que des certitudes, ceux qui ne sont pas comme vous sont des idiots, des demeurés, des sous-hommes sans doute ?
Apprenez le respect des autres, à accepter leurs différences, à vous enrichir des expériences des autres plutôt que de les dénigrer systématiquement. On peut ne pas être d'accord, mais vous n'êtes pas les preux chevaliers blancs, je ne suis pas le côté obscur de la force, il y a un mot peu utilisé ici qui pourtant mériterait d'être connu : nuance....
Voilà, j'ai en partie vidé mon sac, mais ça commençait à bien faire, ses sous entendus et ces "attaques", revenons donc à la question initiale

Une fois de plus, je répète que certains utilisateurs, très peu bavards et très petits utilisateurs de SMS vont aussi à l'étranger, pas plus, pas moins que d'autres. Tous les opérateurs dans tous leurs forfaits donnent la possibilité de communiquer à et depuis l'international, seul Free ne le permet pas. C'est pourquoi je ne me suis pas posé la question quand j'ai pris le forfait de Free, la confusion étant ensuite savamment entretenue, j'ai patienté quelques mois pour voir les élcaircissements.
Ceux ci sont arrivés il y a quelques semaines et confirment l'entêtement de Free à refuser l'international complet aux détenteurs du forfait 2 euros,,mais pour le moment, je ne peux pas changer de forfait (j'ai beau être un débile profond je sais que Free est sans engagement) car je ne suis pas en France.
Je dois être toqué, car je vais prendre un autre forfait à 2 euros (celui ce Prixtel) qui me permettra lui, de donner un bref coup de fil ou d'envoyer un SMS quand je serai à l'étranger. En plus, il couvre des pays non couverts par Free dans lesquels je me rends régulièrement. Voila, j'espère que c'est clair et qu'on arrêtera de me prendre la tête pour savoir si un forfait 2 euros est judicieux pour aller à l'étranger.