Bonjour à tous,
Voilà, depuis le début des vacances, mon ping est vraiment instable et présente beaucoup de variations ...
En effet, tous les matin mon ping est parfait ( 36 ms ), mais vers 13h30-14h, celui ci commence à monter, et il peut passer de 36ms à 300ms.
L'après midi, le minimum que j'ai eu est de 100 et peut monter jusqu'à des montants exorbitants.
Le soir c'est un peu mieux que l'aprem mais présente toujours énormémoent de variations ...
En bref, mon ping peut changer d'une minute à l'autre, passer d'un bon ping à un très mauvais.
Etant donné que je joue souvent aux jeux vidéos, cela m'handicape beaucoup ...
J'avais déja appeller au 3244, la personne m'avait conseillé d'aller dans une page free, qui permettait de changer de mode ( mode normal, mode fastpath, mode patate et mode sérénité ), j'avais donc activé le mode fastpath.
Grâce à ce mode, le minimum de ping que j'ai réeussi à avoir est de 24, mais mon ping présentait toujours des variations et je pouvais passer de 24ms à 600 ms ... Donc cette méthode n'est pas efficace du tout ...
Quelqu'un a des solutions à me proposer ? J'ai déja essayé le coup de reboot la freebox, mais ça ne sert à rien

Cordialement