Alors nouveau problèmes, celui ci semble plus compliqué.
Pour info, j'ai eu de la connexion hier, la livebox c'est couper, jai donc brancher la free et hop sa marche.
aujourd'hui, je me lève, freebox éteinte alors qu'elle est branchée je débranche et rebranche, rien de rien, obliger de recommencer un paquet de fois avant de pouvoir la rallumer et la rebelote elle coupe toute seule. j'ai eu une erreur 224-ce il me semble, et depuis, il me faut au bas mot 15 essais pour pouvoir la rallumer.
j'ai donc appelé le 3244, impossible d'avoir un conseiller, ma ligne france telecom n'est apparemment toujours pas construite. J'appel donc le 1044, c'est limite je n'ai pas été envoyé boulé.
Cela me préoccupe, es que la freebox ne s'allume pas à cause du fait que la ligne est instable, ou est_ce un problème lié au matériel.
Si c'est le cas, je dois attendre la validation de la ligne ect...j'ai besoin du net pour mon travail... formidable.