Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais plus quoi faire.
J'ai W7 et une freebox revolution et j'utilise Homeplayer
Il y a quelques semaines, j'ai connu la même mésaventure que celle vécu par les posteurs précédents, et tout à été réglé par la mise à jour 1.2.1.
Mais depuis la semaine dernière ça recommence, sans qu'il n'y ait eu de nouvelles mise à jour, j'ai regardé dans plusieurs forums et personne ne semble subir le même dysfonctionnement.
Avant l’apparition du problème, j'ai essayé de lire un DVD, une fois passées les bande annonce et l'avertissement FBI, le player c'est éteint et a redémarré, sans que l'on ne lui fasse quoique ce soit...
Depuis, je peux regarder une série de 40mn, ou un film de 3h sans probleme, mais à la fin de la vidéo j'ai un message comme quoi le serveur Upnp est déconnecté et je suis obligé de redémarré le Player (le redémarrage de Homeplayer ne suffit même pas).
J'ai désinstallé, réinstallé Homeplayer sans succès, j'ai fait un reset du player (le bouton derrière que l'on laisse enfoncé et débranchant, puis rebranchant le boitier), idem, j'ai même testé avec FreeMi, alors là c'est le ponpon, au bout de quelques minutes, la vidéos s'arrête et je reviens au menu (mais là au moins, la connexion Upnp est maintenue)...
Help