Est ce que quelqu'un a pigé le fonctionnement ou l'utilité de airmedia sur la freebox??
J'ai télécharger air media server sur mon mac et air media player sur mon iphone, ils communique très bien entre eux aussi bien en 3g que par wifi, mais le airmedia de la freebox, je n'arrive pas à piger si c'est un client ou un serveur....
D'ailleurs, avant que je télécharger les applis airmedia iphone et mac, l'appli freebox m'affichait "aucun appareils connectés" ou un truc du genre. J'ai téléchargé l'appli pour mac, toujours le même message, et depuis que j'ai le client iphone airmedia, je n'ai plus le message mais je n'ai absolument rien qui s'affiche sur l'écran à part la neige "en apesanteur". Je pense que c'est tout de même une coïncidence....
Attention je ne parle pas de airplay, pas de "problème" pour cette fonction, bien quelle pourrait être grandement améliorée sur la freebox.
Coté HDMI-CEC, j'ai une samsung P2770HD, pas de problème une fois que les options HDMI-CEC ont bien été activé sur la télé ET sur la freebox (avec redémarrage)