Bonjour à tous,
Je rentre également dans le cadre du renouvellement automatique de la V4 par la V5 et j'ai bien reçu la V5.
Sur le fond je trouve cela plutôt bien que free nous propose un tel changement, mais sur la forme….
Le boitier tv présente un état de propreté exécrable, il colle au toucher. Il y a également une auréole comme s’il y avait eu un vase de poser dessus. Je ne compte plus les traces d’usure et les rayures.
Le boitier modem est dans un état plus que moyen.
Aussi j’ai contacté le service client par téléphone à deux reprises. Après explication avec l’opératrice et de longues minutes d’attente, il à été convenu d’un échange de matériel sous 10 jours.
11 jours plus tard, toujours pas de nouvelle.
Je retéléphone et un autre opérateur m’indique que l’échange est annulé sans aucun motif.
J’aurai souhaité un matériel qui soit le reflet de la prestation de free, c'est-à-dire irréprochable.
Depuis la freebox hd est dans son carton.
Si cela est déjà arrivé à quelqu’un … merci de bien vouloir m’orienter vers une éventuelle solution.
Cordialement