Bonjour,
Nouvel inscrit chez free, j ai reçu la lettre de confirmation ainsi qu un mail pour dire que ma ligne à été ouverte depuis le 19 juin.
Le lendemain j ai reçu le colis de la freebox, jusque la tout va bien.
Une fois branché, tout se lance et la probleme petit probleme de l etape 2 a 3 puis passe a létape 4. puis arrive message d erreur 80.
j ai contacté la hotline au 3244 pour lui expliquer et a créer un ticket d incident, on me dit de patienter jusqu a vendredi au lundi et l intervention d un technicien pour voir l erreur. ok le 22 je vois dans mes mails de suivi qu il n y a pas de dysfonctionnement de la part de free mais qu ils continuent les tests. Intrigué je rappel la hotline qui me dit d abord qu il faut compter 7 a 10 jours, alors qu a la base il leurs faut 3 jours ouvrés d apres la conseillère précédente...
Je rappel la hotliine aujourd hui 26 pour savoir ou en était la panne et pour mes freeplugs car un clignote rouge et ne m allume pas soit le server soit le player, on me dit qu il faut attendre que ma box marche pour voir le cas echeant le remplacement et donc compter encore une semaine.
on me demande si j ai eu une amélioration et non toujours pas.
j ai free et j ai pas tout compris ....