Bonjour,
J'espère que je poste ce message au bon endroit, et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas.
Suite à une migration d'Alice vers Free, j'ai reçu il y a deux jours la Freebox HD par UPS.
Je l'ai donc immédiatement installée, comme expliqué dans le guide d'installation fourni.
Cependant, ma ligne téléphonique ne fonctionne pas et je n'ai accès à internet que via le cable Ethernet.
J'ai donc pensé pouvoir corriger ce problème en réglant les paramètres wifi de mon compte Free, mais une erreur s'affiche à chaque tentative "Une erreur est survenue - Compte inconnu". Je pense que cela est dû au fait que mon suivi de commande reste bloqué à l'étape 5 "Envoi de votre commande par UPS" alors même que j'ai reçu le matériel il y a deux jours.
J'ai tenté d'appeler Free mais je tombe sur un robot qui me dit qu'une action est en cours, et raccroche directement, sans que je puisse exposer mon problème à une personne compétente, alors même que les appels sont facturés.
Je me tourne alors vers vous, en espérant que vous aurez une solution pour moi.
Merci beaucoup par avance,
Cordialement,
Elodie