Le 20 juin un technicien FT est venu chez moi pour une baisse de débit !!!!!!!!!!! Après 10 coup de fils au sav free pour un problème de désynchro le mec vient et me dit tout simplement qu'il est là pour un problème de débit...
Bref, il me branche soit disant ailleurs, vérifie avec free et m'annonce que mon débit sera encore pire du coup...
Je lui explique gentiment que j'ai pas de problème de débit mais des problème de désynchro...
Réponse : moi je suis là pour un problème de débit, je vous rebranche donc tout comme à l'origine sinon je vais me faire engueuler...
Il s'en va et 10 minutes après, chenillard lent !!! C'était le 12 juillet...
Depuis coup de fil au sav etc etc...Pour un résultat nul...
Le magnifique ticket incident :
13/06/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/06/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/06/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/06/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/06/2012
Suite à la demande du 18/06/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
27/06/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/06/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. Ce rendez-vous a été annulé.
29/06/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/07/2012
Suite à la demande du 27/06/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
11/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/07/2012
Suite à la demande du 11/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/07/2012
Suite à la demande du 12/07/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
Maintenant on m'explique gentiment qu'il va y avoir une expertise de ligne etc etc, qu'on va m'appeler pour prendre rendez-vous...J'attends toujours...Gros foutage de gueule !
Je commence à empaqueter le matériel parce que là j'en ai ras le bol ! J'en profiterais pour résilier le mobile avec !