>docbrown
Par rapport à votre réponse à mon premier post voir page 3

>edsetton
Je dois avouer que pour votre cas, vous avez de la chance. Quant à la réponse de votre QCM, j'opte pour la 2 et je vous indique uniquement une raison professionelle. Je ne peux vous en dire plus. Pour les GAMOTs, le premier ticket est trop souvent revenu négatif alors que le second lui revient positif. Donc en fait çà revient à dire que le FAI paie pour que FT rêgle un de ces problèmes

>romteb et jipece
Bien sûr que si que çà pose problème que des CGV soient illégales. Maintenant peut être que pour certaines d'entre elles comme celle de la facturation automatique, peut être qu'ils n'avaient pas le choix en raison de leur base de données (il y a beaucoup de freenautes et ils ne peuvent pas forcément les surveiller). Maintenant depuis des lustres de nouvelles CGV ont été lancé à cause du freeplayer par exemple et depuis, ils ont trouvé une solution pour, par exemple la possibilité de nous lancer le choix pour le mode de paiement via l'interface de gestion de notre compte. Maintenant il faut avouer que la condamnation d'AOL est plus préjudiciable à cause par exemple de la clause leur dégageant de toute responsabilité en cas de problème technique. Et çà oui c'est illégale. Concernant Free, je vous rappelle qu'on a la posssibilité d'accepter les nouvelles CGV. Maintenant il en core une fois vrai que Free ou n'importe quel autre FAI aurait du plus communiquer par souci de transparence que leurs anciennes CGV avaient des clauses potentiellement abusives et qu'ils ont fait de nouvelles pour éviter le tribunal

.
>yakafokon
Bien sûr que FT n'est pas toujours responsable des problèmes de connexion. Bien qu'en non dégroupé... Enfin bref quand aux arrangements inter FAI en cas de slamming, heureusement qu'il y en a vu la lenteur de notre justice.... Maintenant attaquer FT est carrément risqué. Je vous rappelle qu'ils ont le monopole en ce qui concerne l'attribution et le cablage de lignes téléphoniques. Donc faut pas trop facher le mastodonte sans grosses grosses preuves. Et désolé de vous contredire Free a par le passé déjà attaqué FT pour le slamming. D'ailleurs c'est à cause du résultat de ce procès que free ne font plus signer de mandat de dégroupage (chose que je ne comprends pas d'ailleurs car c'est complétement inutile de faire comme les autres FAIs alors que se faire mandaté parait plus cool niveau juridique).
>LolodesBois
"La mauvaise foi et la volonté de passer pour des innocents (aux mains pleines) ont du enerver le juge...resultat, il casse"
Bonjour l'impartialité ou l'objectivité du juge. Dire que la justice est décidé par un individu et non par un groupe d'individus m'éclate toujours. C'est un truc qui est vraiment à changer dans notre justice. Le procès d'Outreau et plus récenment celui des 2 corses tueurs de préfet, bien que rien à voir avec les FAIs, illustrent parfaitement cet handicap majeur de notre justice.
Par contre je suis bien d'accord avec vous qu'il faut développer les reations clients de Free via par exemple un meilleur suivi de la résolution d'un problème de ligne par exemple.
>burningdog
Et bien ils n'ont aucun intéret de pirater votre compte. La preuve par exemple, déjà qu'à la hotline bien qu'ils peuvent le faire, ils ne touchent pas à nos comptes. De toute manière çà se verrait.