Merci pour toute vos réponses mais comme je l'ai dis au début du topic le wifi fonctionnait partout dans la maison auparavant, mais depuis un mois le wifi ne marche que dans la pièce ou se situe la box sauf pour les iphones qui eux reussissent à capter le wifi partout dans la maison j'ai demander de l'aide au chat de free qui m'ont dit que si les iphones capter le wifi ce n'est pas un problème de wifi provenant de la box ! Mais se que je ne comprend pas c'est que j'ai rien toucher au niveau des configurations des PC avant sa fonctionnait sans problème 5 barres sur 6 dans la pièces la plus éloignée et maintenant le wifi n'apparaît même plus !
Pour vos propositions Cpl, freeplugs c'est super intéréssant mais bon j'ai pas envie d'investir dans du matériel si le problème peut être résolu autrement =( !
Je pense que demain je vais appeler free pour qu'il fasse des test de la box et de ma ligne !
(Petite question un peu hors sujet : Pourquoi quand je télécharger un fichier test débit (10,100,1000Mo) sur mafreebox.freebox.fr celui se télécharge à une vitesse de 3mo/s alors que quand je télécharge un fichier sur clubic,01net ou autre la vitesse de téléchargement n'excède pas 600ko/s ?)