On a pas du essayé le même service client alors, parce que Free est le seule service qui t'oblige a avoir des identifiants bidons pour accéder à son service client, ce qui est INSUPPORTABLE. il faut forcément partir à la recherche du mail oublié ou de se connecter au site, de demander à ce qu'on le renvoie par SMS. Bref, ça vous prend 10 minutes, mais c'est certainement intentionnel pour que les gens abandonnent en cours de route. Déjà que généralement on est dans la mouise quand ça plante, c'est généralement le pompom.
Et tant qu'on y est du service client mobile, soulignons le bazar innommable que les 2 premiers mois ont été. Sur les 3 abonnements que j'avais commandé, je n'en ai eu qu'un seul. Les deux autres ont été envoyé à de mauvaises adresses, l'adresse changée ne l'était pas en fin de compte, bref, 100 euros de téléphone surtaxé plus tard, j'ai laissé tombé. Et puis au final je me suis cassé chez B&You parce que c'était impossible de passer un coup de fil ou d'accéder à internet à partir de 18h. Je les laisse bien, seuls, avec leur statuette.