Bonjour à tous,
J'ai emmenagé dans mon appartement début mai, et j'ai fait mon inscription. L'ancien locataire a du prendre avec lui sa ligne téléphonique, car en connectant un téléphone à une prise, je n'ai pas de tonalité.
J'ai donc fait mon inscription à l'offre V5 de free sans le numéro FT du logement.
J'ai reçu un courrier le 14 mai
Bienvenue chez Freebox
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox V5, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence XXXXXXXXXXX, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.
Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.
Voici vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : XXXXXXXX
Code d'accès : XXXX
Ce cablage est nécéssaire à l’activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associé qui vous seront proposés: Téléphone et Télévision.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free.
Celà fait maintenant 3 semaines et je commence à vraiment avoir besoin du net dans mon logement. Combien de temps faut-il pour faire le cablage ? Dans combien de temps j'arriverai à l'autre étape ?
De plus, je trouve ça assez ennuyant de ne pas voir, via un identifiant l'avancement du cablage^^
Bonne journée