Bonjour,
Depuis mi-mai ma freebox reste bloquer sur le chenillard, le symptôme est apparue subitement.
- J'ai testé ma ligne avec un téléphone, j'ai bien de la tonalité et jeu peu appeler
- J'ai testé ma freebox chez mon voisin et celle-ci fonctionne parfaitement
- J'ai bien des filtres à chaque prise
- Je n'ai pas d’ancienne prise téléphone avec condensateur à 2/3 pattes
- un technicien hotline à essayer par deux de réinitialiser la connexion à distance.
- J'ai procédé à plusieurs reprises à un hard reset de la freebox au cas ou
- J'ai demander une nouvelle freebox (migration v4 vers V5), apres installation toujours le même probleme
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je n'ai aucune nouvelle.
Voici le statut:
15/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/05/2012 Suite à la demande du 15/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Le support ne me communique aucune info hormis de me demander de patienter.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de ma connexion pour mon travail, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Sinon j'envisage de me rendre dans une boutique orange demain pour éventuellement souscrire chez eux car je suis très déçus du SAV chez FREE et j'ai vraiment besoin de ma ligne pour mon boulot .
Ma ligne: 04 93 09 63 31
Merci pour votre aide.
Cordialement