bonjour,
tout d'abord merci de votre reponse, je n'ai pas encore resilié chez sfr mais cependant ils m'ont envoyés ce message:
"
Monsieur,
Vos services ADSL ont récemment été coupés, à l'initiative d'un autre opérateur ou suite à un déménagement.
S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de démarche auprès d’un autre fournisseur d’accès à Internet ou auprès d’un opérateur téléphonique, merci de nous alerter immédiatement au 1023 (1) en sélectionnant le choix 1 (commercial) dans le menu vocal : nous rétablirons vos services ADSL dans les meilleurs délais.
Si vous avez déménagé, veillez surtout à nous communiquer vos nouvelles coordonnées au 1023 (1) en sélectionnant le choix 1 (commercial) dans le menu vocal : nous nous chargeons de transférer votre abonnement et vos services ADSL à votre nouveau domicile.
Si toutefois vous souhaitez résilier, soyez assuré que nous regrettons vivement votre décision.
Dans ce cas, merci de nous contacter au 1023 (1) en sélectionnant le choix résiliation du contrat dans le menu vocal. Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour stopper la facturation de votre abonnement.
Bien sûr, si vous avez déjà effectué ces démarches, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.
Pour gérer votre compte ou trouver les réponses à vos questions, rendez-vous sur sfr.fr rubrique Espace Client
Très cordialement,
Dominique REMOND
Directeur Service Client
donc je suppose que ma ligne est bien ouverte chez free d'autant plus que dans mon compte free il est indiqué que je suis parvenu à l'etape 6 , serait ce un problème de cablage de la part de FT? , j'en sais rien mais cependant ça commence à devenir long ( comme quoi on est vite accro à internet)
quelque part heureusement que je n'ai pas encore resilié chez sfr car au moins chez eux ma ligne marchait correctement dès la premiere connexion (c'est aussi pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi cela fait 2 fois que cela m'arrive et 2 fois chez free, alors que chez les autres aucun probleme, je suis egalement passé chez orange et idem pas de soucis, serait ce du au fait que ce soit un degroupage total cette fois ? car seul free est en degroupage total chez moi (crevin dans le 35)