Bonjour à tous,
voici mon problème, il y a maintenant plus d'1 mois j'ai contacté le service technique de FREE suite à un affaiblissement de mon débit internet depuis des mois (ticket GAMOT), je m'en étais aperçu grâce à la télévision avec un défaut me signalant un débit faible.
Je suis situé à 1000 mètres du relais et je n'ai plus qu'un débit de 5 à 6 Mega voir moins de temps en temps
Après première visite d'un technicien FREE à domicile, il y a environ 3 semaines, un second accompagné d'un technicien Orange se sont déplacés à mon domicile aujourd'hui.
En gros la réponse est qu'ils ne peuvent rien faire même si la défaillance serait d'après eux sur la ligne entre le relais et chez moi, car le défaut n'est pas assez important pour le solutionner pour l'instant et qu'il faudrait attendre quelques mois (minimum 6 mois pour nouvelle inspection) que la ligne se dégrade vraiment (ce qui se passe depuis des mois) pour espérer une intervention ORANGE ou bien ouvrir une deuxième ligne (2 autres cables dans boitier Test) en espérant que cela fonctionne et à mes frais en plus

.
Pour info, mon voisin est chez Orange avec plus de 15 méga et un second à 50 mètres de chez moi lui chez FREE à 12 Méga.
Que dois je faire, quels sont mes recours? Je suis fidèle client chez FREE depuis des années

mais dois je aller souscrire un abonnement chez ORANGE qui eux me promettent mini 15 méga
Merci de vos expériences et réponses