Bonjour à tous,
Je suis chez Free en dégroupé depuis leur arrivée sur le marché il y a des années de cela. Dès le départ ma connexion était d'environ
200ko dl/60ko up. Ce qui à l'époque me paraissait effectivement .... une
révolution.
Cependant aujourd'hui en 2012 ma connexion reste la même et .... c'est le
moyen-âge. Un débit très faible pour mes besoins actuels, impossibilité de profiter des services TV, etc ...
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : VITRY (VIT94)
Longueur : 3915 m
Atténuation : 49 dBJe n'ai hélas pas la chance d'être relié à la fibre, cependant j'aimerais savoir comment faire bouger Free. Leur service téléphonique est tout simplement scandaleux et j'en ai assez de discuter avec des bots qui me lisent leur fiche sans s'y connaitre le moins du monde.
Comme vous pouvez le constater il y a un répartiteur Free bien plus proche que le mien. Et à vol d'oiseau d'après mon ami google map, il serait situé à moins de 2km. Donc deux fois moins loin que l'actuel.
Je suis dans le
94, comme vous l'avez constatés, et rattaché à la distance presque maximale autorisée d'un répartiteur d'une ville assez éloignée de la mienne. J'aimerais donc contacter des gens COMPÉTENTS chez Free pour voir si je ne pourrais pas être redirigé vers cet autre répartiteur. Et le cas échéant, j'aimerais des propositions de solutions autre que le déménagement. Car vivant en pavillon amélioré mon débit serait surtout un bon moyen pour moi de travailler à domicile.
Merci d'avance pour les réponses :p