http://img65.imageshack.us/img65/6447/aucuneexcuse0rv.gif
Ce genre d amalgame , je trouve ca stupide et completement deplace.
Depuis quand a t on un excuse pour le viol ? Depuis quand a t on excuse pour le meurtre ?
Vous croyez vraiment que pour un meurtre on prend une amende et pour avoir telecharge on prend de la prison ferme

??
J ai vu les propose de napalmia sur rat' et c est niveau 0 de la reflexion style : "ouais c est pas bien on arrete des serveurs et on laisse des violeurs et des terroristes en libertés ..."
Dans quel monde vous vivez ? Demain ya un mec qui vient et qui te mets une tarte dans la gueule et tu vas dire quoi si on te dit " ouais ben tant que ben laden a pas ete retrouve tous les flics du monde sont a sa recherche et le reste on s en branle "
Ya des flics qui s occupent du piratage car c est illegal mais meme en France ils sont tres peu nombreux contrairement a tous les flics qui travaillent pour la securite.
Comme la plupart des Francais , j ai tendance a pas trop aimer la police et la politique securitaire mais le piratage c est du vol et il faut bien que la police s en occupe au meme titre que les vols et delits.
On est qd meme pepere sur ce point en France sauf de rare malchanceux et peut etre que la riposte graduée nous fera moins peur mais SVP stop aux amalgames bas du front !!! J espere que les admin auront pas de pbs; ils ont mon soutien moral (ca leur fait surement une belle jambe mais je le dis quand meme) mais ce genre de baniere c est completement debile et archi faux.
Enfin bref c etait mon quart d heure revolte contre la demago niveau 0.