bonjour,
je poste a mon tour car dans la meme situation.freebox recu le 7mai,celle ci est bloquee sur etape2,un ticket incident a ete mis en place a ce jour plus aucune nouvelle.malgres des appels journaliers au service technique ,on me dis de patienter.je prends mon mal en patience,effectue toute les manipulations necessaire,brancher,debrancher,inverser les plug,changer de prise murale,dti,ouvre le cache arriere meme essaye avec ma livebox rien ne se passe;j etais chez orange coupure le 19avril,etape6 ok.les interrogations combien de temps va durer cette situation,comme beaucoup le net est a usage professionnel,je suis infirmiere liberale,j ai tout mes dossiers patients,les compte rendus a faire au medecin,mes tournees,ma facturation qui doit se faire en securisee,tous c element fasse que rester sans le net devient impereratif vis a vis de ma patientele.pour info jeudi n ayant aucune nouvelle,j ai recontactee orange pour remettre tout en place et paquet et courrier pret pour resilier free.une nuit de reflexion a fais que je me retracte.free informer et aucune intervention n a eu lieu de ft.je ne sais a qui me retourner,quoi faire(hormis la patience),changer inevitablement fai,je demande juste un mails en reponse de mon ticket incident les 3 jours ouvres sont passes,au moins connaitre les resultats.
dans l attente d une reponse,je vous souhaite une bonne journée,et merci d avance.
cordialement.