Bonjour,
Je viens vers la communauté Freenews afin d'obtenir des informations complémentaires (si tenté qu'il puisse y en avoir) concernant ma demande du 27 Avril 2012.
Ayant déménagé à cette date, j'ai procédé à celui de ma ligne également. Le nécessaire a été fait par téléphone. Il m'a par ailleurs été proposé dans le même temps de migrer vers la V6 avec un tarif préférentiel. J'ai bien évidemment accepté, déçu de ne pas avoir pu en profiter lors de ma souscription initiale début 2011, sur le simple fait d'avoir dit : "je voudrais souscrire à la Freebox Révolution", mais répondu à la question sur les appels illimités vers les mobiles : "je dispose déjà de cet avantage avec mon mobile donc cela ne m'est pas indispensable". Bref passons...
Donc voilà depuis le 27/04 je n'ai aucune nouvelle. Pas de nouvelles concernant l'échange du matériel ni même de l'avancement. Pas d'identifiants envoyés non plus. Je décide alors en date du 2 Mai suite à la réception d'un mail de confirmation de redemander mon mot de passe avec le numéro de ligne provisoire attribué. Bingo, l'on m'adresse alors un mot de passe (j'aurais finalement eu mes identifiants à ma manière).
J'accède donc à mon espace client, et en allant sur le suivi de ma commande je vois que le statut de cette dernière est à l'étape 4. Ravi dans un premier temps, je décide tout de même d'aller chercher des infos sur le net concernant cette étape qui n'est somme toute pas très explicite. Et c'est là que l'angoisse monte. Beaucoup de sujets traitent de personnes désemparées, accrochées au 3244 et aux forums pendant de longues semaines avant que leur situation ne se décante.
C'est pourquoi je viens vers vous, espérant que vous saurez m'aiguiller de part vos connaissances et votre vécu, afin que je ne stagne pas pendant des semaines. Non pas qu'Internet me soit indispensable, mais aussi bien la connection que les appels vers l'international sont un plus pour mon activité professionnelle.
Je vous remercie par avance des éléments que vous pourrez me communiquer.