pmarion19

Modification adresse dans l'interface abonné
« le: 04 May 2012 08:12:28 »
D'après mon interface abonné, on peut (enfin) modifier son adresse postale (nouveau bouton).
Enfin presque pour moi car comme j'ai un abonnement à 0€ il m'est indiqué que je dois passer par l'interface ADSL pour le faire.
Cela semble cohérent (voir CGV), mais est-ce qu'un abonné sans remise peut confirmer que l'on peut modifier son adresse ?

jean83270

Re : Modification adresse dans l'interface abonné
« Réponse #1 le: 04 May 2012 10:09:05 »
oui pour mon deuxième abonnement mais lourd la procédure :
il faut attendre que free envoie un courrier à la nouvelle adresse avec un code de confirmation que l'on devra rentrer pour valider le changement....

encore une fois comment faire simple  ::)

enfin, depuis 8 ans je peux corriger aussi mon adresse adsl car l'illetré qui avait pris ma commande avait écrit allés au lieu de allée, mais il va falloir aussi attendre le courrier  ;D

jouh

Re : Re : Modification adresse dans l'interface abonné
« Réponse #2 le: 04 May 2012 10:14:49 »
oui pour mon deuxième abonnement mais lourd la procédure :
il faut attendre que free envoie un courrier à la nouvelle adresse avec un code de confirmation que l'on devra rentrer pour valider le changement....

encore une fois comment faire simple  ::)

Ca peut éviter certains problèmes de courrier..
Beaucoup font cela, je pense notamment à OVH.

jean-marcpierre

« Réponse #3 le: 21 May 2012 13:39:47 »
bonjour meme probleme pour moi mon 2e abonnement se trouve ds les hautes alpes qui etait une res secondaire avant.maintenant c ma residence principale et free ne veut rien entendre pour m'envoyer le mobile commande a cette adresse

pourquoi faire simple quand on peut faire tres tres complique

il leur suffit de regarder mes deux abonnements mais ca doir etre trop difficile

jean-marcpierre

jean83270

Re : Re : Re : Modification adresse dans l'interface abonné
« Réponse #4 le: 21 May 2012 14:47:08 »
Ca peut éviter certains problèmes de courrier..
Beaucoup font cela, je pense notamment à OVH.

oui mais cela fait maintenant 17 jours et j attends toujours le courrier avec le code.......

jean-marcpierre

« Réponse #5 le: 21 May 2012 14:54:46 »
ok jean 17 jours ca fait long aussi trop long aved l'informatique qui est censee rendre la vie plus facile