L'offre Free Mobile est désormais fixée, il n'y aura pas de nouveaux (sauf les forfaits clés 3G déjà annoncés, mais qui seront vendus indépendamment de Free Mobile). La seule chose qui pourra bouger, c'est le prix.
A propos des offres pré-payées de free mobile une page au hasard (sans aller chercher sur d'autres sites que tu trouverais douteux). Voir aussi un de mes anciens posts sur les engagements de free mobile auprès de l'ARCEP et de pré-payées.
http://www.freenews.fr/spip.php?article11464
.....
- les offres prépayées : Xavier Niel a annoncé la création d’une offre prépayée. Ce n’est pas totalement une surprise : Free s’y était engagé auprès de l’Arcep, dans son dossier de candidature pour l’obtention de la 4ème licence 3G. Annoncée comme « très agressive », cette offre de cartes prépayées devrait arriver « bientôt », après que les problèmes de portabilité soient résolus et que la vente de terminaux ait été lancée.
Je sais bien que cela date du 25/01, mais j'ai bonne mémoire bien que je ne sache pas toujours chiffrer le «bientôt» de free mobile
Ton «
désormais» (péremptoire?) ne sera «
bientôt» plus valable ! ! !
Sans tenir compte des promesses
Surtout, en fin d’interview, et a la question de savoir comment va réagir Free face aux nouvelles offres de ses concurrents, Xavier Niel lance « "Quel bonheur ! (...) On va enfin pouvoir sortir ce qu’on a dans les poches. (...) On a des surprises."
Paroles, paroles, .... mais ce n'est pas pour
bientôt mais pour
tout de suite (maintenant! ) car la concurrence s'est bien approchée des tarifs de free mobile.
Quant au forfait à 2€ qui aurait été
crée dans la précipitation, rappelons que les premières offres d'Orange
datent de 2009 et donc la moindre étude marché de la part de free mobile permettait de ne pas sortir ce forfait dans l'urgence mais
calmement et de façon réfléchie.