Ouais ! Eh bien moi, cette histoire de portabilité, ça commence sérieusement à me saouler.

Demande faite le 25 avril et depuis, nada !!!
Je les ai mailés 4 fois et j'ai reçu, forcémment, des réponses toutes plus contradictoires les unes que les autres. Le must, c'est : "Vous avez dû vous tromper en tapant le RIO, veuillez retourner dans votre console et relancer votre demande de portabilité".
Sérieux ? Alors, primo, j'ai relu 5 ou 6 fois mon RIO en faisant bien attention aux "0" et "O". Je ne crois pas m'être trompé. Secundo, en admettant que ce soit ma faute (ou de n'importe qui d'autre, ça ne change rien), comment veulent-ils que je refasse ma demande de portabilité, puisque la première EST TOUJOURS EN COURS !!!!
Là où ça me fatigue c'est que, ne voyant rien avancer, je me décide à les appeler (je deteste ça) pour obtenir la réponse suivante : "Veuillez patienter, ça peut mettre jusqu'à 3 semaines".
Ça va pas ou quoi ? Selon l'ARCEP, c'est trois jours ouvrés maximum. Je ne suis pas chiant et bien patient et je peux tolérer que le temps soit dépassé, mais là, faut pas pousser.
En parcourant les forums (et j'en ai parcouru), la plupart de ceux qui on fait leur demande le 25 on été portés le 2 mai (y compris les anciens "Mobicarte")
Y a un problème, c'est clair.
Mais je crois que ce qui me fatigue le plus, c'est cette impression d'être totalement bobardé. Sérieusement, je garderais plus facilement mon calme si on me disait : "Effectivement, il y a bien un problème", plutôt qu'un "Ne vous inquiétez pas, tout va bien, nous vous demandons de patienter".
ÇA FAIT TROIS SEMAINES AUJOURD'HUI.