Mais qu'est ce qui vous derange tellement dans cet article ? Vous etes maries avec Free ?
Un journaliste semble pouvoir demontrer que le lancement s'est fait a l'arrache, avec une preparation qu'on peut qualifier de legere et que l'ambiance de boulot n'est pas forcement la meilleure que l'on puisse esperer.
Pour le lancement fait a l'arrache, n'importe quel abonne Free mobile avec des yeux ouverts aura remarque que le site internet etait des plus leger au debut, que l'envoi des cartes Sim a legerement merdoye, qu'on ne pouvait pas acheter de mobile, etc.., etc... Je m'en contrefous de savoir si ca a ete pareil chez les autres a l'epoque, je me suis abonne chez Free Mobile, j'ai constate ce dont je parle au dessus (plus un probleme d'adresse email avec mon nom mal epele dans leur base de donnee donc pas de mail d'avertissement pour l'envoi de carte sim), point barre. Ca n'enleve rien a l'attrait des prix proposes, c'est un simple constat. On a vu des lancements commerciaux plus reussis en terme de qualite, meme si je comprends bien qu'en l'occurence la quantite n'a pas facilite les choses mais au vu des tarifs, c'est bien ce que Free recherchait non ?
Pour les conditions de travail, je ne peux bien sur pas savoir, mais ca commence tout de meme a faire plusieurs temoignages concordants qui sont exposes et on peut raisonnablement avoir des doutes sur la qualite du management dans certaines entites chez Free. La encore chacun en fait ce qu'il veut, il s'en contrefout ou ca le degoute et il quitte Free, ou ni l'un ni l'autre, mais nier les faits avec la foi inebranlable propre au Freefan est de l'aveuglement (mais c'est peut etre un trait caracteristique de tout fan

)