Bonjour,
Je viens faire suite:
J’ai envoyé mon dossier de financement complet le 12/04/2012. Puis le 19/04/2012, un mail de Free Mobile m’indique que mon dossier de financement avait bien été reçu (après réception du téléphone), puis le 23/04/2012, je reçois un autre mail de Free mobile indiquant que mon dossier n’avait toujours pas été réceptionné par vos services, alors que le premier mail confirmait bien la bonne réception de ce dossier.
Après plusieurs appels au 0974500260, on me confirme bien que le dossier est actuellement à l’étude chez Free, qu’il a bien été réceptionné et que je n’avais pas à tenir compte des emails de relance.
Hier, le 30/04/2012, je reçois un mail de Free m’indiquant je cite :«A ce jour, nous n'avons pas reçu votre dossier de crédit*, nécessaire pour valider votre demande de paiement en plusieurs fois. En conséquence, le solde du montant de votre téléphone mobile de 623.50 sera donc réglé par le débit de votre carte bancaire, le 30/04/2012.»
De plus depuis réception de ce mail je n’ai plus accès à mon dossier de financement, je ne peux donc pas vous communiquer mon n° de dossier.
J’ai donc hier, téléphoné au 0974500260, en leur fournissant mon Nom et mon Prénom, ils n’ont pas réussi à accéder au dossier, ils m’ont donc dit de téléphoner au 3244 car le problème venait de chez Free.
J’ai donc appelé le 3244, on m’a dit que les mails de re-lancement ainsi que le mail de débit étaient des mails automatiques et que je ne devais pas en tenir compte et que mon compte n’allait pas être débité. La personne à donc signalé le problème et ma bien confirmé que je ne serais pas débité et que Free avait bien confirmé le financement en 24 fois, même si sur le site financement.mobile.free.fr il est écrit «Comptant après crédit renouvelable non produit».
Aujourd'hui, on m'a débité le téléphone complètement ! Après appel au 3244 on me dit de téléphoné au 0974500260, malheureusement le service est indisponible.
Bref, je suis chez Free et je me suis fait baisé en beauté !