Je tombe sur ce sujet par hasard et j'avoue tomber des nues, je fais partie des gens qui ne devraient jamais signer de contrat puisqu'effectivement la clause du contrat disant que le forfait a 2 euros ne permettra jamais d'appeler depuis l'etranger m'avait echappe.
J'ai ete tres bete, j'ai lu les pages de la brochure tarifaire qui indique le cout des communications depuis l'etranger avec le forfait 2 euros. Il est evident que si on vous parle de tarif pour une prestation, c'est que celle ci n'existe pas, je m'en veux encore de n'avoir pas ete aussi clairvoyant.
Mes plus sinceres(?) felicitations aux forcats de la lecture, a ceux qui connaissent leur contrat d'assurance voiture par coeur, aux aficionados des contrats de licence Microsoft, aux lecteurs de la constitution europeenne dans son integralite, aux stakanovistes des reglements de copropriete, pour qui visiblement ce bridage du forfait 2 euros etait une evidence qui ne meritait pas plus d'explication. La je dis respect ! Il est vrai que a l'heure ou on parle d'Europe, de mondialisation, il etait grand temps d'inventer le forfait qui nous limite a l'hexagone.
Bon, ben je crois que je vais aller voir si l'UFC-Que-Choisir a deja eu des consommateurs mecontents a ce sujet.