Déjà fait...
Le problème c'est que ça fait 2 semaines que j'ai emménagé. J'ai appelé en début de première semaine une première fois, on m'a dit que la ligne n'était pas encore libérée par l'ancien locataire. J'ai rappelé à la fin de la première semaine même problème. Bon les opérateurs étaient très sympa, ils m'ont dit de rappeler en fin de 2 semaines, pas de problèmes.
J'appelle hier, je tombe sur un opérateur pas forcément aimable, il veut absolument tester le num de l'ancien locataire alors que je lui dit que c'est un numéro ip, il m'a fait patienter pendant 10 min pour faire son test, puis il a raccroché sans rien me dire....
Donc aujourd'hui j'en suis à plus de 20 euros d'hors forfait sur mon mobile
Je préfère passer par l'inscription en ligne. Ce qui m'agace un peu, c'est que ça fait plus d'un mois que je teste des adresses sur les inscriptions en lignes et le service n'a du marcher que pendant quelques jours (fin de semaine dernière).