Bonjour,
Alors voilà je suis dans un cas un peu bizarre. J'ai contacté free pour m'abonner chez eux vu que je déménageais et que j'avais aussi un abonnement free mobile. j'ai pu récupérer le numéro de l'ancien locataire, qui est visiblement parti à l'étranger sans résilier son abonnement orange (information service free+ service orange au premier contact). le gars de free me demande d'ouvrir un ligne chez FT, j'appelle FT qui me confirme que la ligne est encore au nom de mr l'ancien locataire et il m'annonce des frais de 55 E plus d’éventuelles charge de 169 E juste pour une ouverture de ligne, et que tous ces charges disparaitront si j'opte pour une offre orange pour un engagement d'une année, live box zen sans abonnement téléphonique (téléphone par internet). (jour le 3 avril)
Calcul facile, je me suis dis il vaut mieux donc d'aller chez orange pour la première année, la demoiselle m'attribue un numéro de téléphone de suite. Quelques jours plus tard, je regarde ma boite à lettre, je trouve un courrier destiné à mr l'ancien locataire d'orange qui confirme bien la résiliation de son abonnement fixe et internet et ce 10 jours avant mon entrée à l'appart, donc 13 jours avant que j'appelle FT. furieux, je décide quand même de ne pas m'abonner chez orange, je me rétracte de chez eux et je recontacte free (le même jour) j'explique à la demoiselle que je me rétracte de chez orange, et si je dois me faire faire une ligne chez FT. Elle m'assura qu'ils vont s'occuper de FT et elle me demanda le numéro que la dame d'orange m'a attribué lors de ma souscription Livebox et elle monta le dossier.
Maintenant ma question est: dois je laisser free faire ce qu'il faut, ou dois-je recontacter FT pour ma ligne fixe? free aura-t-il des problèmes pour traiter mon dossier à cause de tout cela? Je vous remercie d'avance pour vos réponses