Bonjour à tous!
De retour pour poster un topic ici, après les étapes 1, 2 en verts les dates de portabilités etc, on dirait que notre cher fournisseur free nous fasse de nouveau du free lol.
Je m'explique :
Lundi sortie tant attendue (en tout cas par moi) de l'iphone 4S sur notre boutique. COOL! ça tombe très bien c'est mon anniversaire, mon portable devient très vieillot donc je décide de passer cde en financement.
C'est parti je passe ma commande 4S 32GB, financement 36 mois, on demande tout plein d'informations, tout se passe nickel! on me dit que ma commande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un mail avec mes identifiants pour l'espace financement, chose qui arrive, super, je fonce immédiatement voir le statut (le lendemain) et là ça m'affiche votre commande est validée livraison prévue le 16 avril en attente de réception de votre dossier (j'ai envoyé le dossier Le 0" soit le lendemain de ma commande.
et là hier stupéfaction, le site confirme bien avoir reçu mon dossier sauf que apparait à la date du 06 avril transaction annulée par free, vous ne serez pas débitez etc (oué enfin j'ai déjà été débité). Seulement ma date de livraison est toujours prévue le 16 avril?
quand je regarde le statut à gauche de la rubrique apparait le statut livré...
Là, je me dis bon j'ai tout envoyé, j'ai par chance une situation assez confortable qui permette de me dire qu'il n'y a aucune raison de me voir refuser le dossier.
Je prends donc mon téléphone et appelle le 3244. La jsuis surpris par la réactivité de décrochage et du conseil j'explique mon cas à la conseillere qui me dit que rien n'apparait à son écran et que ce n'est pas eux qui gère les financements. Je me dis oui c'est logique, j'appel donc le service financement free et le problème c'est que j'ai la même réponse, la conseillère ne voit pas mon dossier, là je me dis ça sens pas bon.
Elle me demande de patienter, j'attends puis au bout de deux minutes elle m'explique ceci :
" en fait monsieur, nous sommes confrontés à un grand nombre d'appel relatant le même problème, je vous conseille fortement de patienter jusqu'au 16 avril et d'appeler si vous n'avez pas de nouvelles. nous avons fait remonter cette situation au service compétent et je pense que le nécessaire sera fait".
La, ça a fait tilt, après tous ces déboires, je me dis bug d'affichage sur le site, je décide donc de consulter les forums et effectivement une énorme majorité d'utilisateurs rencontrent ce même soucis.
c'est pourquoi j'ai décidé de poster ce message sur ce forum car sauf erreur de ma part le sujet n'a pas été traité ici, à savoir si vous avez réussi à passer commande sans soucis, si vous avez des infos ou autre.
En espérant que ce ne soit qu'un bug