Bonsoir à tous(tes),
@ Martin_gall, salut, je viens de lire ta mésaventure, sincèrement désolé, c'est vraiment bien tous des ******......
C'est pas très clean, cette façon de faire, normalement, tu as (avait) 7 jours pour pouvoir te rétracter, mais j'ai bien peur, que ça parte, dès que tu signe, pour la réception, du téléphone, soit, pour toi, le 13 Avril, j'ai bien peur, que ce soit grillé, sauf, si tu es sur Paris ou peut être une autre grande ville, qui à une poste ouverte, 7/7 24/24, si tu es dans ce cas, réfléchis pas, remet tout, dans le carton, embelle ça et fonce faire partir en recommandé, avec accusé de réception (vérifie bien le tampon, c'est lui, ton salut

) et une lettre, stipulant que tu use de ton droit de rétractation, tu es dans ton droit, te laisse pas intimider....

Bien entendus, moi, c'est ce que je ferais, maintenant, à toi de voir

D'ici Lundi, potasse le web, à la recherche, de toutes les infos nécessaire, tout les numéros utiles......
Ma femme, viens de me dire, qu'on aurait 7 jours ouvrable, pour se rétracter, j'en suis pas certain, à vérifier (?).
Je ne suis pas juriste, mais j'ai eu des soucis similaires, avec d'autres, dans le passé, ça m'as appris, quelques trucs..... Free, ne valent pas beaucoup mieux, qu'eux, à prioris......

Dans tout les cas, il ne te reste pas longtemps, avant que le piège ne se referme sur toi, en espèrent qu'il t'en reste ou que tu es fait le nécessaire aujourd'hui.
Je comprend la situation, dans laquelle tu te retrouve et je te dis, te laisse pas faire, tu as des droits, toi aussi.
Quelqu'un n'as pas dit, récemment, qu'on était pas des pigeons ?
"I have a dream " ? Pardon vous dites ?