J'ai appellé le 0974500260 et j'ai tapé le 4.
Je tombe sur un gentil Monsieur Free. Je lui raconte mon cas, le mail, le iphone, Chronoposte, le dossier arrivé ou pas, blablabla. De son côté, le financement est accordé, c'est pourquoi le iphone a été envoyé et se trouve à la poste...
Je dois raccrocher, rappeler et tapant 3 pour avoir le service financement.
Je rappelle, tape le 3 et là, j'atteins l'apothéose, le top du top !
Je devais déranger, des gens qui gueulent, se marrent, la fête quoi.
Je parle à moitie dans le vide, des nanas se marrent et on me met en attente.
Au bout de 2min, on me reprend "desolée on a été coupé" me dit-elle (oui, oui oui, bien sûr).
Je recommence mon speech : donne mon numero de dossier, le mail reçu ce matin, dossier reçu ou pas...
Elle me répond : ne tenez pas compte des mails envoyés (décidement c'est sérieux votre truc),
votre dossier est bien arrivé et est en cours de traitement (et envoyé un mail pour confirmer
la reception du dossier, c'est trop demandé ?).
J+15, toujours en cours de traitement, bien, bien, bien.
Bon ok, c'est déjà ça. Je lui demande si elle a une idée du temps ( 1 semaine, 1 mois ?)
que ça va prendre pour "la décision" ?
Réponse : je sais pas.
OK, superbe réponse,vous savez rassurer les gens.
J'ose lui poser une autre question (et je dis bien "j'ose" parce que j'ai dû interrompre la ptite fête et je devais la faire ch**r), quels sont mes recours si le financement est invalidé et que je récupère le téléphone entre temps puisqu'il m'attend à la Poste ? La vente est annulée et je renvoie le téléphone ?
Réponse : je sais pas.
Ok super utile ce service de financement, très efficace.
Conclusion, dossier arrivé mais décision de financement pas encore donné, iphone à la poste, des mails qui ne servent à rien à part faire peur aux gens, des gens incapables de te répondre = j'ai l'impression de faire la quête du Graal !
Du coup je vais attendre lundi pour aller à la Poste...