J'ai commandé un Samsung galaxy 2 Mardi, au comptant, Aujourd'hui ils ont retirés l'argent je suis tj a l'étape un, j'ai appelé direct le 3244, le mec après m'avoir demander des infos, j'aurais parlé chinois ça aurait fait le meme effet, me dit que ma commande et en préparation, je lui ai demandé pourquoi ça n'a pas changé sur le site, " GROS VENT PENDANT 10 SEC" et il me dit que la commande va etre envoyé, "oui mais quand et quand je la recevrai" "dans 3/4 jour aprés l'envoi", donc en gros ça doit etre eu qui l'assemble le téléphone, mettre une boite dans un carton, imprimer une facture et coller un étiquette avec l'adresse c'est dur .
Enfin c'est quand meme du foutage de gueule tu paye 10 euro l'envoi d'un téléphone, tu le reçois a plus d'une semaine d'après vos témoignage après, chez amazon tu paye rien et tu reçois 2 a 3 jours après, direct chez toi dans ta boite au lettre.
Ah oui et mon meilleur moment la fin "la prochaine fois allé voir sur le site de free" "oui ba il y a rien c'est pour ça que je téléphone" plus rien pu de son même pas au revoir xD