bonjour, j'habite l région pas de calais, pres de lens. a henin j'ai déménagé voila 5 mois. Au début j'avais des pertes de connections avec ma box, un technicien est passé disant que j'avais des pertes de débits (test ligne, ainsi que celle de france télécom..). apres son passage ça été. et la depuis 3 semaines j'ai des freezer l'image est saccadée mais cela ne le fais qu'a partir de 22h30 environ et cela jusque 9h30

. j'ai appelé l'assistance free, un technicien est passée bien sur l'apres midi (alors que j'avais préciser que si c'était possible de m'envoyer quelqu'un le matin)

. pas de pb de débit, par contre il a dit a son collègue quil y avait enormément de FEC???. j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit changer les plug changer les prises ..

. du coup j'ai mis en direct . mais le pb persiste. ce matin enervé de voir ça( ça saccadé toutes les secondes) j'ai fais un hard reboot et la plus de freeze

??. je verrais ce soir voir demain matin si ça recommence . et ce que quelqu'un a déja eu le même souci avec la nouvelle freebox. mais a des créneaux horaire comme les miens. c'est quand même étrange???