Bonjour,
J'ai effectué une procédure de déménagement mi-janvier.
La procédure a été gelé l'ancien locataire n'avait pas encore résilié son propre abonnement.
J'ai réussi a contacter la personne et celui-ci a résilié son abonnement mi-février et la ligne de mon nouveau logement était disponible début mars.
J'ai ensuite rappelé la Hotline Free afin de ré-enclencher mon déménagement. A ce moment, la Hotline m'a indiqué que la procédur devrait durer 10 à 15 jours.
D'après mon interface de gestion, la validation de France Télécom n'est apparue que 15 jours après soit le 13 mars... et depuis j'attends... Nous sommes le 26 et cela fait un mois que je n'ai plus Internet et j'en ai besoin pour mon travail professionnel.
Au niveau de la Freebox Révolution, au début, celle-ci effectuait 4 étapes avant de se mettre en "Erreur 10" ce qui correspond a un défaut de ligne, chose normale à ce moment. Néanmoins, depuis le week-end, la Freebox boucle à l'étape 2...
Que dois-je faire ? Qui dois-je appeler ? J'ai déjà essayé la Hotline semaine dernière mais ils n'ont pu rien me dire.
Merci d'avance pour vos conseils.
PS : Je suis sur un numéro NDI....