Que de commentaires pour un tel détail.
Eh, relisez donc vos conditions générales.
Free s'est engagé à vous fournir le téléphone, l'Adsl et la télévision (pour certains).
La fourniture de l'heure ne fait pas partie de la prestation contractuelle.
Salut Caradog .
Tu devrais plutôt relire les conditions de vente.
http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/magnetoscope-numerique.html#/enregistrement-programme-differeChez moi Compris , c'est service inclus lorsque l'on paie l'option TV plus les taxes lié à celle ci.
Le magnétoscope numérique est même un argument de vente . Aussi bien dans les pubs que sur le site , voir lien ci dessus.
On s'en cogne que free ne soit pas le seul touché .
Là encore c'est le coup du c'est pas ma faute c'est sa faute.
Ils vont encore nous sortir que c'est la faute d' orange ? comme pour le mobile et l'impossibilité de téléphoner a certain moment avec freemobile?
C'est à croire qu'orange est maintenant devenu la référence de free, c'est lamentable, digne d'une cour de récré
Nous, nous sommes client de free , on s'en fiche des autres opérateurs !
C'est peut être futile pour vous que de payer un service qui n'est pas au rendez vous , mais pas pour certains.
Tout le monde n'aime pas se faire entuber.
Et n'en déplaise à certains on à le droit de s'exprimer que je sache .
D'ailleurs pour avoir lu tout le sujet .
Il est marrant quand même que de voir et constater que certains qui n'ont pas de problèmes soit disant avec ce non service rendu , prennent la peine de lire le sujet ( 15 pages quand même, et s’inscrivent juste pour en rembarrer certains. C'est limite louche

. Si des gens de free parcourt le sujet merci de résolver LES BUGS au lieu de poster ( limite parano ,mais avec free c'est normale LOL )
Free en ce moment les accumules, Suppression du pack anniversaire , freemobile , j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai souscrit pour le mobile, les enregistrements qui foire .
ET SURTOUT UN MUTISME AU CONFIENEMENT A L AUTISME .

Pour en revenir au magnétoscope numérique , c'est certains que les décalages c'est pas tops pour ceux qui enregistre comme moi certaines séries pour pouvoir bénéficier du service sous titré , ou pour enregistrer des émissions de débat.
C'est assez énervant , car on sait jamais si enregistrement va bien se faire , car si une mise a jour se fait pendant notre absence , l’enregistrement sera decalé comme précédemment avant de le reprogrammer.

Free le pourfendeur du pouvoir d'achat

, soit ils ont mis leurs moufles .
Oh hé enlevez vous moufles pour passer à l'heure d'été , à moins qu'il se foute des abonnés ADSL .
Sommes nous devenu de simple Vache à lait pour payer une escouade de technicien qui normalement travaille pour free et qui sont tous mobilisé pour régler les problèmes du réseau mobile .
Faudrait pas oublier et surtout mélanger les genres Le Personnel de free dois être dévolu à free non à free mobile faut pas mélanger les genres surtout si on doit en souffrir ( oui le mot et un peu fort lol mais il résume ma pensée du moment )
Arfffffffffffffffffffffffffff