Lol ok tu paye, ok ca fait un peu amateur cette histoire d'heure mais faut arrêter, on paye pour avoir de l'internet, du téléphone et de la télé, l'heure qui s'affiche sur l'écran de la freebox c'est un ptit raffinement en plus
J'ose espérer que les gens ne s'abonnent pas et ne payent pas free pour avoir une pendule dans leur maison. Donc remettre en cause une entreprise innovante et qui a suffisamment de couilles pour dicter toute la politique telecom d'un pays juste pour un truc limite gratuit qui marcherait pas à un moment donné c'est un peu abusé.
Les autres boites télécom ne se contentent, depuis l'arrivée de free sur le marché, que de copier que ce soit l'innovation, les prix ou les services inclus.
Donc oui des fois ça merde, mais comme l'a justement fait remarquer quelqu'un sur le forum, des produits d'autres firmes (comme sony) hautement plus importantes que Free ne sont pas passé à l'heure d'été et bizarrement les gamer de playstation n'inondent pas les forums en se plaignant que Sony c'est de la merde juste à cause de ça.
Si l'heure de la freebox vous dérange mettez un bibelot devant et regardez votre montre

C'est totalement inexcusable ce non passage à l'heure d'été.
Je paye et je veux satisfaction. De qui se moque t-chez Free ? Le client est roi. Et on semble bcp l'oublier dans les entreprises française ces derniers temps ou seul compte le fric.
Déjà le débit est de plus en plus pourri, et maintenant l'heure d'été qui ne passe plus.
Ça donne pas vraiment envie de passer chez Free Mobile tout ça.