Bonsoir à tous,
Je viens poster ici en désespoir de cause.
J'ai changé de logement le 1er février 2012 et ma grande surprise mon nouvel appartement était déjà équipé d'un boitier abonné (BAB). J'habite à Paris dans le 16ème arrondissement.
Heureux comme un prince, je m'empresse de contacter le service client de Free (chez qui je suis abonné depuis 2001...) en leur fournissant toutes les informations nécessaires pour la création de mon offre Freebox Optique.
Et ensuite plus aucunes news pendant 1 mois, malgré 72€ dépensés en appel de service client... On me ressasse alors les mêmes questions pour accéder à ma demande, puis de nouveau plus rien.
Je décide donc d'envoyer un recommandé A/R au service réclamation qui est alors traité dans les 3 jours (sur ce coup là rien à redire). Réponse de Free :
"nos services ont essayé de vous contacter pour récupérer la référence PTO."Or, je leur ai déjà fourni cette référence le 1er février !
Dans le doute, je reteste depuis l'interface d'éligibilité :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/FO1_valid_cgv.html et en entrant ma référence PTO, on m'indique :
"Erreur de saisie de votre référence de boitier abonné (bab)".
Mes questions :
- est-il possible que le numéro indiqué sur mon boitier corresponde à un autre opérateur ?
- si oui, comment savoir lequel ?
- cela m'oblige-t-il à faire venir un technicien Free pour modifier le boitier ? (aucune envie d'un autre opérateur)
Pour vous aider, voici le numéro présent sur mon boitier (écrit au stylo) : FI - 0022 - 2169 (b06)
Merci d'avance pour votre aide,
Marc