Salut a tous.
Bon ça y est après tant d'année chez Free je suis enfin passer en DT avec une belle box révolution Après 3 ans d'attente sur notre bon Dslam.
Bon depuis le 1er février jour de mon changement IP, c'est un peu le merdier et j'ai redécouvert la joie d'expliquer mon problème à un Sav de première ligne incompétent.
Pas qu'il soit incompétent par la distance, et la je le dit pour les modérateurs qui s’emballent vite. Mais par la faute de Free qui pour économiser, à embaucher hors France des personne qui n'ont aucune notion du fonctionnement complexe de nos box. Pourtant ça ne doit pas couter cher de ce monter un petit réseau Rapido sur place avec une dizaine de box de tout modèle pour que le personnel se forme et soit former pour connaitre tout les options possible
Bon en bref sans m'étaler, âpres 20 Mn à tenter d'expliquer mon problème de débit et une monter d'adrénaline de mon cotés, ils ont fini par me transférer et j'ai maintenant un RDv de pris avec le technicien de ma zone pour contrôler la Box.
Mais un autre souci se pose ce matin a la réception de ma première facture (celle qui fait mal). Dégroupage total avec Freebox révolution veut bien dire boucle local en plus 5.99€ + option Tv gérable depuis interface 1.99€ et l’option Algérie inclus même si je ne m'en servirais pas et donc ingérable depuis mon interface.
Alors question du matin : Pourquoi Free me fait payer 2.99 € d'option Algérie pour ce mois de mars ?
Forfait Algerie du mois de Mars 2012 2.99€
Voila avant que je sois obligé de rappeler si ont pouvais me confirmer leur bourde.
Bonne journée