Mon expérience personnel montre que le forfait 0-2€ est encore plus touché que l'illimité.
Ma femme a le 2€ et à certains moments elle n'arrive pas à emettre d'appel du tout, même en recommençant plus de 20 fois... et le ponpon c'est que hier, elle a été injoignable pendant plus de 2 heures!!! (Oui je lui fais confiance quand elle me dit qu'elle était chez des amies... trop naïf?
) alors que moi j'étais joignable. Ce problème n'est peut être pas dû à free (je sais pas exactement a côté de quel réseau elle se trouvait) mais tant que j'aurais pas d'infos précise, je vais croire que tout les problème de téléphonie sont dû à Free.
Marre d'appeller le 3244 tout les jours pour m'entendre dire qu'ils font remonter le problème aux services techniques qui vont tout mettre en oeuvre pour régler le problème rapidement.
Marre de savoir qu'il est 18h et que je vais passer 20 minutes pour appeler tout ceux dont j'ai besoin
En maintenant marre de me dire que je ne pourrais peut être ne pas pouvoir joindre tout ceux dont j'ai besoin car je dois les joindres (raison perso, mais obligatoire)
Donc me voici B&You (au moins le forfait 2€, pour l'autre je veux bien patienter jusqu'à la fin de semaine)