L'abonnement à 2 euros en 6 jours et demi et tout est OK. Il faut aussi parler des trains qui arrivent à l'heure...
Oui bien sûr, mais entre 18H et 20H ils n'arrivent pas facilement à l'heure.
Faut tenir compte de la foule aux heures de pointe .Si tout le monde prend le train a la meme heure (L'hyper frénésie de la sortie du boulot pour dire des banalités et le paisir de blablater à n'en plus finir) .......Normal
Citation de: gmar59 le 13 March 2012 12:32:47Faut tenir compte de la foule aux heures de pointe .Si tout le monde prend le train a la meme heure (L'hyper frénésie de la sortie du boulot pour dire des banalités et le paisir de blablater à n'en plus finir) .......Normal Chez n'importe quel MVNO (low cost ou non ) il n'y a pas ce genre de problème national.
Pourtant que ne m'a-t-on rappelé que chez Free l'illimité était un vrai illimité sans aucune limite...Mais du coup, faudrait pas être trop bavard en sortant du boulot...
J'ai un collègue qui, en 3 semaines, est a +40h d'appel et +1000 sms
Citation de: jouh le 13 March 2012 18:26:31J'ai un collègue qui, en 3 semaines, est a +40h d'appel et +1000 sms il a bien fait de prendre l'illimité lui.
J'hallucine complètement quand il me montre son relevé de conso C'est un gros malade
Citation de: phyl_75 le 13 March 2012 18:31:07Citation de: jouh le 13 March 2012 18:26:31J'ai un collègue qui, en 3 semaines, est a +40h d'appel et +1000 sms il a bien fait de prendre l'illimité lui.J'hallucine complètement quand il me montre son relevé de conso C'est un gros malade
il verra plus tard .... quand il va se choper une merde au cerveau avec les ondes si il n'utilise pas de kit oreillette .... il ne viendra pas se plaindre .... psychologie a 2 balles je sais LOL
Qui n'a pas pu émettre d'appel ce soir ?