sinon, un avance/retour rapide digne de ce nom, toujours pas d'actualité
Bref je vois pas ce que tu veux de plus ^^
ce que je veux? de la précision...
et pas un coup à gauche un coup à droite, pour essayer de tomber pile poil au moment souhaité.
Salut "gaston le rouquin"

A chaque modifs de nos développeurs il y a un problème. Depuis cette mise à jour dès que j'éteinds le "Player" et que je veux le rallumer plus tard, je n'ai plus de son. J'ai beau éteindre et rallumer ce "Player" rien ne fonctionne je suis obligé de débrancher et de rebrancher ce "Player" pour avoir de nouveau du son, c'est impensable ces situations à quoi ils jouent nos développeurs à la belote
Je crois que nous sommes des incompris, ou les autres se foutent totalement de revoir pendant une à deux minutes ce qu'il viennent de visualiser une première fois. Moi suivant la vidéo je suis obligé de le faire plusieurs fois (soit pour prendre des notes, soit pour commenter le passage en question) bref pour revoir ce qu'il me plait et pas 2 à 5 minutes avant ou après. Je veux de la précision, c'est pas compliqué tout de même puisque qu'avant cela existait et fonctionnait très bien, pourquoi y avoir touché sur la V6

Je suis comme toi, je veux retrouver la précision de la V5 qui elle en plus donnait la possibilité de contrôler l'avance ou le retour et de stopper au moment voulu, comme nous le faisions avant avec un "magnétoscope"