Suite à mon précédent message du 5 mars, les choses ont tendance à ne pas s'améliorer : je vis à Marseille, qui n'est pourtant pas une petite ville, et l'itinérance déconne pas mal. Pour moi comme pour mes potes ayant souscrit à Free Mobile.
Entre les appels qui ne passent pas (il faut parfois insister à plusieurs reprises pour qu'ils sortent) ou la connexion au réseau de données en itinérance qui ne fonctionne pas (c'est le cas pour moi depuis... hier soir !), mes limites de tolérance ont été atteintes.
Comme je disais précédemment, j'ai beau être Freenaute depuis des années et vouloir faire de mon abonnement à Free Mobile un acte militant contre les opérateurs historiques (que j'ai quittés pour des MVNO depuis des années), j'ai trop besoin de pouvoir utiliser mon mobile comme je l'entends à toute heure pour continuer de payer les pots cassés d'un lancement non maîtrisé sur le plan technique.
Je pense retourner chez Sosh, à contre-coeur, en attendant que Free acquiert un peu plus d'expérience dans le domaine des mobiles, et son réseau de maturité. Je me laisse encore jusqu'à la fin du mois pour réfléchir, mais le fait de ne plus pouvoir me connecter au réseau de données me gonfle au plus haut point, d'autant que cette perturbation dure...