morpiondikus

Il est 18h 25 et depuis vendredi, il m'est impossible d'avoir sur le réseaux Free - envoie ou réception de MMs, internet , sms ou tel ... disons que le réseaux fonctionne en moyenne 10 mn par heure ... et d'une façon très aléatoire. J'ai appelé Free 2 fois = Réponse.. attendre Lundi pour voir et les rappeler ...!!!
Je voudrais savoir si vous êtes nombreux ds le même cas que moi - Suis en Vendée - mobile Sony Experia

benji74

moi sa m'est arriver 28 ou 29, pas de réseau free juste appel d'urgence uniquement, mais c'était une panne général du réseau free puis après c'est revenu et la en ce moment même sa marche bien :)

incises

moi sa m'est arriver 28 ou 29, pas de réseau free juste appel d'urgence uniquement, mais c'était une panne général du réseau free
Générale sûrement pas...

duffgan

Moi depuis ce matin pas de MMS ni de data général. Les appels fonctionnent.

pissaladiere&socca

Bonsoir,
Idem pour moi depuis vendredi, très aléatoire, un coup oui un coup non. Et j'ai testé sur Orléans hier aucun MMS et ce matin sur Evry cela fonctionnait. Wait and see

Grizzly

Impossible d'envoyer des mms depuis ce matin

morpiondikus

Maj de la Vendée,  il est 20h00 =  impossible pour le moment d'appeler ou recevoir des coup de tel, data= zero débit HS, mms = zero, juste quelques sms passent aléatoirement. Depuis vendredi je peux dire que le réseau FRee ici est iniexistant à 95 % .  J'espère que cela ne va pas durer

kimura

Après un vendredi calamiteux, ce matin (lundi 5 mars 2012) rebelote sur Marseille depuis environ 8h30. Pas de réseau, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS / MMS / appels...

J'ai de moins en moins envie de servir de cobaye à Free Mobile. J'ai beau être freenaute depuis des années, j'ai bien peur de devoir retourner chez Sosh pendant quelques mois, quitte à payer plus cher quelques temps mais bénéficier d'un réseau fonctionnel en attendant que les choses se tassent... :/

Enfin, je verrai dans quelques semaines. J'attendrai encore 15 jours avant de décider quoi faire car pouvoir me servir de mon mobile à tout moment m'est important, autant personnellement que professionnellement. Je préférerais pouvoir rester chez Free, par militantisme en quelque sorte (un militantisme à 16 euros par mois !), mais on ne peut pas transiger sur la qualité d'un réseau téléphonique.

Talosectos

Oui, c'est reparti ce matin. 40% des paquets perdus en ping, débit de 5 kbit/s, latence + de 800 ms et pourtant mon téléphone affiche fièrement toutes ces barrettes réseaux.

Des problèmes sur le coeur de réseau?  :-[

PSud

Les MMS ne fonctionnaient pas hier. Ce matin, ça remarche. Je suis connecté en Edge, via Orange.

Speedtest.net me donne :

ping = 261ms
Descendant : 0.18 Mbps
Montant : 0.07 Mbps

kimura

Problème réglé de mon côté. J'ai dû rebooter mon smartphone pour résoudre le problème. j'ai l'impression que, parfois, un décrochage se fait en passant d'un réseau à l'autre. Enfin, on verra dans quelques semaines ; espérons que les problèmes s'amenuisent jusqu'à disparaître (utopie ?).

cumpare

aucune connection ce jour dans le nord :-[

ufuk95

Hello,
Même problèmes en région parisienne ,Free ne fonctionne pas très bien depuis une semaine !
Si ca continue encore comme ca une semaine de plus et bien je quitte Free pour un des voleurs !
Free dépêche toi de résoudre se problèmes de réseau!
@+

jacswr

Bonjour,

En Vendée idem pas d'appels possibles ... cela continue et ne s'arrange pas alors Free ou Orange ?? il serait temps que les problèmes soient pris en compte et qu'une communication soit faite car sinon les dégâts risquent d'être importants !!

tenenb

Si cela continue (sms de et vers l'étranger impossibles, appels qui ne passent pas à certaines heures) beaucoup vont partir. Avec des regrets mais partir quand même.

incises

Oui, je crois que Free Mobile doit réagir MAINTENANT sinon il va perdre ses abonnés et se coller à la peau pour longtemps une image détestable.

Ængel1

pour info, il est 19h15, j habite lyon centre et je n'ai pas de reseau.  je ne peux ni   émettre et ni recevoir. j'ai   que des bip bip bip    :)
« Modifié: 07 March 2012 18:19:01 par Ængel1 »

xacid

Je suis sur Lyon et j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours surtout le soir a partir de 17h. :(

kimura

Suite à mon précédent message du 5 mars, les choses ont tendance à ne pas s'améliorer : je vis à Marseille, qui n'est pourtant pas une petite ville, et l'itinérance déconne pas mal. Pour moi comme pour mes potes ayant souscrit à Free Mobile.

Entre les appels qui ne passent pas (il faut parfois insister à plusieurs reprises pour qu'ils sortent) ou la connexion au réseau de données en itinérance qui ne fonctionne pas (c'est le cas pour moi depuis... hier soir !), mes limites de tolérance ont été atteintes.

Comme je disais précédemment, j'ai beau être Freenaute depuis des années et vouloir faire de mon abonnement à Free Mobile un acte militant contre les opérateurs historiques (que j'ai quittés pour des MVNO depuis des années), j'ai trop besoin de pouvoir utiliser mon mobile comme je l'entends à toute heure pour continuer de payer les pots cassés d'un lancement non maîtrisé sur le plan technique.

Je pense retourner chez Sosh, à contre-coeur, en attendant que Free acquiert un peu plus d'expérience dans le domaine des mobiles, et son réseau de maturité. Je me laisse encore jusqu'à la fin du mois pour réfléchir, mais le fait de ne plus pouvoir me connecter au réseau de données me gonfle au plus haut point, d'autant que cette perturbation dure...
« Modifié: 11 March 2012 09:07:18 par kimura »

bea.annecy

Bonjour

comme Kimura, je suis abonnée en ADSL chez Free depuis près de 10 ans. j'attendais avec impatience l'arrivée de free mobile, comptant sur le trublion FREE. Mais là, j'en ai marre des problèmes de réseau: appels qui ne passent pas, internet qui ne fonctionne pas tout le temps (depuis ce matin, impossible de me connecter en 3G). Je suis sur Annecy.

J'attends encore 15 jours et, si ça ne s'améliore pas, je passe en forfait B&YOU.

Bonne journée