gbginoux

Bonjour,

Certains seront contents de FREE d'autres mécontents.. moi mon problème est tout autre, FREE m'interdit de m'abonner.

Je suis en effet abonné free internet et quand je tente de souscrire à l'abonnement FREEmobile à 15€ 99 le message suivant s'inscrit :

Désolé, vous avez déjà souscrit a l"offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d"autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil

Pour être parfaitement complet mon historique avec eux est le suivant:

J'ai le 11 janvier pris un abonnement à 0€ pensant que je pourrais également souscrire immédiatement à un abonnement 15€99 avec portabilité. Seul l'abonnement 0€ a été confirmé. A l'époque l’ambiguïté du ce qu'on pouvait faire était grande.
Comprenant très vite que mon abonnement 0€ m'interdisait l'abonnement 15€99 avec portabilité, j'ai envoyé une lettre de Rétractation le 13 janiver (je dis bien rétractation et non résiliation. c'est important parce que cela veut dire que juridiquement je n'ai jamais été client Free mobile).
N'ayant même pas reçu la carte SIM, il est clair que je n'ai jamais eu d'abonnement FREE mobile.

Mais aujourd'hui, FREE a supprimé mon compte freemobile ouvert pour rien, et me refuse dixit le service après vente de m'abonner à free MOBILE

Que faire? c'est complétement abusif.. Messieurs d'Orange, SFR ou Bouygues faîtes votre choux gras sur ce sujet. Après cinq coups de fil au service après vente FREE, j'en ai marre !

sidaz

Re : FREE m'interdit d'être client à cause d'un bug chez eux
« Réponse #1 le: 27 February 2012 21:19:42 »
Bonsoir , une information que j ai eu aujourd'hui je suis dans le meme cas que vous ,apprement au lancement de freemobile l inscription etait reserver pour une demande si celle ci etait resilier plus moyen de beneficier de cette offre.
Mais ceci devrait changer d ici peu , une demande a etait faite a la maison mère de free le 22/02/2012 pour pouvoir rebénéficier de cette offre.
Coordialement.... Patience!!!!

SuperMAt

« Réponse #2 le: 28 February 2012 10:52:31 »
Cela veux dire que tu avais souscris à une offre à 0€ pour rien juste parce que c'était gratuit, c'était pourtant logique depuis la 1ère heure qu'ils n'allait quand même pas cumulé les forfait free n'est pas le père noël non plus, mais vu le service de free un peu vétuste cela ne m'étonne pas qu'ils aient converti ta rétractation en résiliation pour leur simplifié la vie

wrestlercc

« Réponse #3 le: 28 February 2012 11:13:48 »
Tu peut prendre qu'un forfait "abonnait free" c'est pour ça, alors tu doit prendre un forfait a 20€/mois )

Bill-Out

« Réponse #4 le: 28 February 2012 14:17:40 »
Prends l'ADSL chez OVH (23,92 €) et le téléphone chez B&YOU (19,99 €).

Ça te fera moins cher -> 43,91 €  8)