Bonjour,
Certains seront contents de FREE d'autres mécontents.. moi mon problème est tout autre, FREE m'interdit de m'abonner.
Je suis en effet abonné free internet et quand je tente de souscrire à l'abonnement FREEmobile à 15€ 99 le message suivant s'inscrit :
Désolé, vous avez déjà souscrit a l"offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d"autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil
Pour être parfaitement complet mon historique avec eux est le suivant:
J'ai le 11 janvier pris un abonnement à 0€ pensant que je pourrais également souscrire immédiatement à un abonnement 15€99 avec portabilité. Seul l'abonnement 0€ a été confirmé. A l'époque l’ambiguïté du ce qu'on pouvait faire était grande.
Comprenant très vite que mon abonnement 0€ m'interdisait l'abonnement 15€99 avec portabilité, j'ai envoyé une lettre de Rétractation le 13 janiver (je dis bien rétractation et non résiliation. c'est important parce que cela veut dire que juridiquement je n'ai jamais été client Free mobile).
N'ayant même pas reçu la carte SIM, il est clair que je n'ai jamais eu d'abonnement FREE mobile.
Mais aujourd'hui, FREE a supprimé mon compte freemobile ouvert pour rien, et me refuse dixit le service après vente de m'abonner à free MOBILE
Que faire? c'est complétement abusif.. Messieurs d'Orange, SFR ou Bouygues faîtes votre choux gras sur ce sujet. Après cinq coups de fil au service après vente FREE, j'en ai marre !