Bonsoir !

J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution hier soir.
J'habite une résidence étudiante et je ne connais pas du tout mon numéro de téléphone et en faisant les démarches je n'ai pas trouver ma chambre dans la liste (d'autre avais déjà souscrit mais ce n'étais pas la même chambre).
Du coup j'ai pris l'option de la création de ligne qui passe d'après les étapes et les messages précédents par France Telecom.
Or j'ai une prise téléphonique déjà installer et du coup je ne sais pas si le fait de l'avoir peut exonérer le déplacement d'un technicien.
PS : je n'ai pas de téléphone pour tester cette fameuse prise.
Et deuxième petite question, sachant que j'ai du coup fais mon inscription hier, quand pourrai-je espérer avoir tout à la maison en état de fonctionnement ?

Sur ce pavé je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée suivant l'heure à laquelle vous lirez ceci.
Merci d'avance
